Le voici, le voilà....Je le trouve.....beau, reposant, rassurant, zen.....bref, j'ai eu le coup de coeur pour lui, dans ce marché couvert de Saint-Pierre, où l'artisanat est roi. Il était presque caché sur un stand....Et je savais que je ne repartirai pas sans lui.....C'est comme ça.....Il ne me reste plus qu'à lui aménager son coin à lui, dans notre pièce principale. Et pour ce coin aussi, je vais prendre mon temps. Pour l'instant, je l'ai posé simplement entre ma lampe à sel et ma fontaine. Bon, je vais être honnête....pour la photo, j'ai fait un peu de "rangement" sur la table.....Donc, vous ne verrez pas les lunettes de soleil, les clés...allez, avouez, vous avez le même bazar chez vous....si, si, j'en suis sûre....
En tout cas, que mon Boudha vous envoie des ondes positives.....



 Pris sur notre terrasse, posé sur un de mes paréos.....souvenir de l'ile Maurice......


 Sur notre terrasse, une vue dont je ne me lasse pas......


 Essai photo de mon doudou.....


 Les fils, je hais les fils.....



 
Retour à l'accueil