Vous l'aurez constaté.......OB a cafouillé pendant quelques jours......

 

Pas mal de blogs ont été délestés de leurs articles, photos......Le mien en a fait partie !!!! Pourtant, dans mon administration, tout était comme d'habitude, rien ne pouvait laisser supposer qu'il y avait un problème.....L'envoi de mon  dernier article s'est bien passé mais il vous a été impossible de le lire !!!!

 


 

Panthere0.jpg

 

 

Je suis allée me balader sur le forum OB, vu que je n'étais pas la seule concernée, que d'autres problèmes étaient rencontrés......J'ai choisi d'être patiente....

 

 

Pink-Panther.gif

 

 

 

 

Tout est rentré dans l'ordre.....mais entre-temps, j'ai déménagé.......

 


 

ICI

 

 

 

Je souhaite vous y retrouver, vous mes abonnés qui passez en silence mais êtes bien là, certains depuis très longtemps et bien sûr, tous mes "bloguopotes" qui commentent régulièrement.......Surtout que ce changement m'a redonné l'envie de poster des photos, des articles.......même si le rythme n'est plus celui des débuts. N'hésitez pas à vous abonner à mon nouveau "chez moi" pour continuer à m'accompagner sous le soleil de la Réunion, celui de la Thaïlande où nous partons bientôt pour un mois......


Il me reste quelques petits aménagements à apporter, mais globalement, mon blog a migré correctement......Je vais voir ce que donne cette nouvelle plate-forme dans son utilisation quotidienne.......Je vais aller en visiter une autre qui me paraît pas mal et qui permet aussi de migrer depuis OB......

 

Quoiqu'il en soit, mon blog sous OverBlog reste ouvert pour le moment, mais je publierai désormais chez EKLABLOG.......

 

 

A bientôt.......

 

 

DSCF4877

 

 


 


Retour à l'accueil