Merci les anti-inflammatoires (en attendant de voir le chiropracteur......). Mon Doudou va un peu mieux....Moi, ça roule....Soyez rassurée Emilie et vous, les Bisontins...

Très envie de "changer d'air" aujourd'hui.......Nous en avions tous les deux besoin.....Donc......Direction La Saline.......


Patrick......le scooter marche toujours aussi bien !!!!







Nous avons l'air bien sérieux, mais ce n'est que l'air !!!!




Patrick encore.......Chez Yann.....Juste avant Planch-Alizé...
Ca te rappelle quelque chose ???


                 Plage de la Saline


Et ce soir, des copains viennent passer la soirée avec nous, à la maison......Invitation improvisée.....Ce sera...... plat de spaghettis améliorés.....Mais ce sera une bonne soirée.

Bisous à vous tous. Merci de tous vos souhaits d'anniversaire. Ils m'ont fait vraiment plaisir.

Merci à toi, Morsli de m'avoir écrit de si jolies choses sur ton blog.....

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche......A bientôt.....


Retour à l'accueil