Mon blog, je le veux comme un voyage, du plaisir pour les yeux, un reflet fidèle de la vie que je mène ici depuis un peu plus de deux mois maintenant......Je prends un réel plaisir à le réaliser......C'est un lien précieux entre vous, si loin, qui me lisez., qui me laissez vos commentaires......Un lien auquel je tiens beaucoup, parce qu'il y a des jours "avec" et des jours "sans".....

Mon blog, c'est aussi le regard que je porte sur le monde qui nous entoure. Et ce monde, il y a bien des jours où je trouve qu'il marche complètement sur la tête.....sur de trop nombreux sujets...parce que je ne sais pas rester indifférente...


Aujourd'hui, c'est..... 



Annulation de mariage.....


Je ne referai pas l'article......La presse en parle très largement. J'ai échangé sur le sujet avec Keline (entre autres.....)

http://le-grain-de-sel-de-keline.com

lorsque j'ai pris connaissance de l'info. 

La philosophe Elisabeth Badinter, dont j'apprécie le regard sur la situation des femmes dans la société et dans le monde en général, s'est déclarée "ulcérée" et "très inquiète" par cette décision. Elle a dit avoir "honte" pour la justice française. 


Alors, pas pour rire (où alors jaune.....) 





Dessin du jour : Comment dire non ...
(Source Yahoo actualités)



















Retour à l'accueil