Après la journée nuageuse d'hier, aujourd'hui, grand soleil......Occupations diverses et variées.....Un peu de lecture.....Je vous en parle dans un autre article. Des nouvelles de notre fiston....De bonnes nouvelles pour ses jobs en intérim (c'est son choix....). Et la préparation de la colo. qu'il assure en tant que directeur 15 jours en juillet (séjour itinérant entre Perpignan et Biarritz). Il doit recruter ses animateurs, préparer son projet pédagogique. Un bon contact avec le responsable du séjour auquel il participe en août sur la Thaïlande. Il y a du voyage dans l'air.....Et nous voilà heureux pour lui.....Et ce soir, envie d'une balade sur la promenade du Barachois, tellement il faisait bon. Un coucher de soleil superbe que je ne pourrai pas vous faire partager en photo. Je suis partie.....les mains dans les poches.....enfin pas complètement....il faut tenir tout de même la laisse de Sya. Rencontre avec un collège de mon homme et sa compagne. Créoles tous les deux et rentrés de Métropole il y a quelques mois seulement. Cela s'est terminé autour d'un verre et de bouchons/piment dans notre "estancot" du Barachois. Et là, retrouvailles avec les architectes qui occupent des locaux dans notre résidence, avec des jeunes gens rencontrés il y a plus d'un mois, au même endroit et avec qui nous avions discuté.....avec une jeune femme qui aide au dispensaire de la SPA locale, rencontrée elle aussi le même jour....et que je vais revoir bientôt.....ici aussi, il y a un énorme boulot à faire en terme de protection animale. Je n'ai pas fini de me mettre en boule, de retenir mes larmes (pas toujours), de maudire le genre humain.....Malgré le temps, je ne m'habitue pas.....que ce soit avec les enfants ou les animaux. Mais les faibles quels qu'ils soient n'ont pas besoin de larmes, ils ont besoin d'action.....alors, allons-y.....
Allez, haut les coeurs.....Nous avons passé un bon moment.....Et sommes rentrés plus tard que prévu......Un petit tour sur mon blog et chouette, des commentaires.....des habitués et les autres, qui arrivent et qui je l'espère reviendront.
Bonne soirée à vous......


 




Retour à l'accueil