Tout d'abord, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre les photos du superbe coucher de soleil que nous avons eu face à nos fenêtres, hier soir.....
Ce matin, nous sommes allés au marché du Chaudron, un des quartiers de Saint-Denis. Grand marché, plein de couleurs, bruyant.....Chris a même pu faire un tiercé (pot commun avec les collègues....et il gère) dans un endroit très, très typique.....Je vous laisse le soin d'apprécier.....Nous devions y retrouver des copains, mais impossible au milieu de tant de monde....Nous avons rempli nos paniers puisque ce soir nous recevons Thierry et Eliane, qui habitent Saint-Paul, dans l'ouest. Ils quitteront l'île cet été après un séjour de 3 ans et retrouveront leur famille et leur maison à la Bouilladisse (à côté de Marseille). Christian et Thierry ont travaillé ensemble en métropole. Encore une soirée très agréable en perspective.
Une nouvelle semaine terminée.....Un mois déjà que j'ai débarqué sur le sol réunionnais...L'adaptation aura été en fait moins difficile que je ne le pensais. Et les contacts réguliers avec la famille et les amis font que nous ne nous sentons pas isolés. Il fait beau, je suis reposée (j'en avais bien besoin....). Du bonheur que je suis heureuse de vous faire partager. Douce nuit à vous tous.

 Coucher de soleil samedi soir, face à nos fenêtres.....




 Quartier du Chaudron à côté du marché....faites vos jeux.....


 Là, c'est mon doudou qui prend la pose......après avoir fait ses jeux.....


 Assiette de samoussas et bonbons piments (les plus foncés) prévus au repas du soir.....


 Eliane et Chris en grande discussion....Thierry semble bien dubitatif.....


 Non, non, ce n'était qu'une impression......Il est d'accord avec eux.....


 Bon, là, re-dubitatif....Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien raconter ????

 Ce que dit Eliane est très intéressant......

 Enfin, je suis sur la photo....

 Jolie photo....Eliane et Sya...Dommage pour les yeux de notre louloute, mais bon, elle est belle quand même....




Retour à l'accueil